Instantanés Singuliers #5

Bonsoir à tous. Je ne vous ai pas oublié, qu’est-ce que vous croyiez!

Je reviens donc vers vous, comme prévu avec le nouveau thème de Juin.

Et vous avez jusqu’au 10 pour me proposer vos photos – ça vous laisse un peu plus de 15 jours (je pense en particulier aux retardataires, comme moi)

Cette fois-ci j’ai opté pour un thème plus passe-partout, histoire de ne pas vous décourager:

NATURELLEMENT VOTRE

Montrez moi ce que la nature vous inspire, comment vous vous sentez face à elle, ce qu’elle vous offre ou vous murmure. Ouvrez vos cœurs, vos yeux et une fois de plus faites moi voyager!

2015-01-20_10 28 48_resized (2)

39 thoughts on “Instantanés Singuliers #5

  1. labiblidonee says:

    Il m’inspire ton thème, je sais déjà ce que je voudrais te montrer si j’arrive à trouver ;-D
    Et puis si je trouve j’y rajouterais la photo de chat que j’ai galéré à trouver et qui m’est tombée dessus un jour trop tard ;D
    bisous

    Like

  2. petiteyaye says:

    Je pense que tu auras beau repousser les deadlines, on sera (pour certains d’entre nous) toujours à la bourre !!! Je t’embrasse fort, je vais chercher l’inspiration 😉

    Like

  3. ptitedelph says:

    Je vais essayer d’aller me ressourcer dans la nature ce w-e, j’espère en revenir avec des idées. Je sais ce qu’elle m’inspire, mais comment le prendre en photo, çà ne va pas être du gâteau…. et comme çà ne sera pas du gâteau, j’aime encore plus le défi du coup 🙂 de gs bisous ❤

    Liked by 1 person

Un petit mot doux pour la route...

