Instantanés Singuliers #4 – Chats Insolites

Je dois vous avouer qu’après avoir proposé mon thème le 20 avril dernier, je me suis vraiment demandée si j’allais avoir des participations. Et j’ai donc été agréablement surprise quand les billets ont commencé à arriver et à se multiplier. Donc avant de faire un point, je voulais vous remercier pour votre fidélité et enthousiasme, qui font de ce rendez-vous un moment de pure bonheur pour moi.

Je dois aussi vous avouer que chacune de vos participations m’ont permis d’appréhender les chats de manière différente. Je crois que je les apprécie un peu plus maintenant, grâce à vous!

2015-01-20_10 28 48_resized (2)

Voici les participations du mois:

HOLLY

VALKIA

MISS FUJII

BERNIE

MARIE BLEU LAVANDE

PTITE DELPH

AILEZA

LINETTE

NATHALIE ROSE

CAVALI’ERRE

PETITE YAYE

PETITGRIS

SOPHIA SOLA

Je vais vous révéler mon coup de cœur du mois, mais avant je voulais rendre un hommage particulier à une participante qui a traversé la planète à la recherche d’un chat, rien que pour moi (l’amour n’a pas de frontière)! J’ai nommé:

Petite Yaye!!

20150304_152109

Et pour terminer ma photo pour illustrer ce thème (pas très insolite, mais j’ai réussi à m’approcher d’un chat,ce qui relève de l’exploit!!)

IMGP5079

Rendez-vous jeudi pour le thème du mois prochain et en attendant Bon dimanche à tous!

14 thoughts on “Instantanés Singuliers #4 – Chats Insolites

  1. PureNrgy says:

    J’ai zappé quelque chose, dirait-on 😉 J’étais très peu sur la toile il faut dire ces dernières semaines. Vivement Juillet 🙂 Tu as une peur des chats? Jolie photo en tout cas! Et trop fort la photo de Petite Yaye!

    Like

Un petit mot doux pour la route...

