Drôle de phénomène – Pour les Apéros Cosmiques d’Aileza

Dans une semaine jour pour jour c’est la deuxième édition de la série Apéro Cosmique, à l’initiative d’Aileza. Je ne sais pas vous mais moi, je suis partante, sans hésiter, d’autant que le soleil se fait timide en cette fin de journée, ça pourrait bien le motiver à revenir!

macaron-1_187246_1431587212

Le thème du mois: “Quand l’amour rime avec humour…” Je vous avoue que j’ai mis du temps à trouver comment j’allais traiter ce thème, non que je ne pense pas qu’humour et amour font bon ménage, loin de là, d’ailleurs je dirai même qu’un homme qui me fait rire a beaucoup de chance de gagner mon coeur.

Enfin, assez parlé, let’s party!

Tu me dis que tu m’aimes

Je n’en crois pas un mot

Mais si tu montais là-haut

Sur la Tour Eiffel

Je te prendrai au mot

***

Tu me dis que tu m’aimes

Je n’en crois pas un mot

Mais si tu écrivais mon nom

Sur les bonbecs au caramel

Je te prendrai au mot

***

Tu me dis que tu m’aimes

Je n’en crois pas un mot

Mais si tu riais à perdre haleine

En plein coeur du métro

Je te prendrai au mot

***

Tu me dis que tu m’aimes

Je n’en crois pas un mot

Mais si tu m’offres de la dentelle

Et un beau kimono

Je te prendrai au mot

***

Tu me dis que tu m’aimes

Je n’en crois pas un mot

Mais si tu écrivais « je t’aime »

Sur un arc en ciel

Je te prendrai au mot

***

Tu me dis que tu m’aimes

Je n’en crois pas un mot

Mais allez fait moi rire

Avec tes drôles de quiproquos

***

Tu me dis que tu m’aimes

Je n’en crois pas un mot

Mais si tu risquais tout ça pour moi

Toi et moi on le sait bien

Le ridicule ne tue pas

Je tomberai dans tes bras

  7b760cc991123904573196a07b9edd1f_resized

10 thoughts on “Drôle de phénomène – Pour les Apéros Cosmiques d’Aileza

  1. Quelle belle surprise ! Je me balade sur mes blogs chouchous et je découvre au détour d’une page ta participation à notre apéro… Et je suis séduite ^^. Merci Marie de nous gâter avec ce joli texte ! ❤

    Liked by 1 person

    • Merci Linette! Le thème m’a un peu déstabilisée. Mais c’est quand on va au delà de sa zone de confort qu’on crée de jolies choses.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

