A méditer

IMGP22882

24 Comments

  1. Bonne pause Marie. Gros bisous

    Like

  2. mcristina says:

    😪 reviens nous vite alors! Plein de bisous.

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Je reviendrai c’est sûr Cristina, juste le temps de faire un peu de tri. Des bises

      Liked by 1 person

      1. mcristina says:

        Yes! J’aime beaucoup ton new look 😘

        Like

        1. Marie Kléber says:

          C’est pétillant et tous frais! Merci Cristina.

          Liked by 1 person

  3. dommage, on attend ton retour !!!

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Je serai bientôt la ma belle. Grosses bises et merci

      Liked by 1 person

  4. fatimab says:

    Oh dommage ! Repose toi bien en tout cas 🙂 Gros bisous et à bientôt

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Merci Fatima et à très vite.

      Liked by 1 person

  5. petiteyaye says:

    Viens au village, déconnection garantie 😉

    Like

    1. Marie Kléber says:

      J’en suis certaine ma belle…Rien de tel pour repartir du bon pied.

      Like

  6. missfujii says:

    Quelque fois on n’a besoin de faire d’une pause, alors je te dis à bientôt etj’espère qu’à ton retour tu continueras l’instantané singulier bon courage Marie

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Merci Miss Fuji. Ne t’inquiète pas je garde ce rendez-vous! A bientôt.

      Like

  7. fedora says:

    Gros bisous ma belle marie… Pause bien ❤

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Merci beaucoup Fedora. Grosses bises de nous deux.

      Like

  8. Bernieshoot says:

    Profites bien de la vraie vie et à très vite peut être

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Je ne resterai pas longtemps loin de vous Bernard. Je cherche juste mon équilibre.

      Like

  9. Tu as bien raison. Prends du recul, du temps pour toi, pour ton petit escargot.
    Bises,

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Je crois que c’était nécessaire Linette. Mille merci à toi

      Like

  10. Miss K'ty says:

    Ne tarde pas trop…. 🙂

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Je reprends doucement du service Miss K’ty. Merci!

      Liked by 1 person

  11. Agoaye says:

    Bonne pause. Et nous serons là !

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Merci Merci Ago!

      Like

  12. Hello ma belle, j’espère que vous allez bien l’escargot et toi, il me tarde de te relire, tu me manques, j’avais l’habitude de nos rendez-vous! 😦 Gros gros bisous!! ❤

    Liked by 1 person

Comments are closed.