Mes petites annonces!

C’est un billet récapitulatif sur tout ce qui est en cours en ce moment ici et ailleurs aussi.

Pour les Instantanés Singuliers de Février / Mars, je repousse la date d’envoi de toutes les participations au 07 mars minuit. Je vous rappelle le thème « Autoportrait Discret ». A vos appareils-photos !

Chez Asmaa, il y a un superbe concours en ce moment, sur le thème du Lyfestyle. Vous avez jusqu’à demain pour y participer. Et vous auriez bien tort de vous en priver.

Chez Sophia, c’est l’Orient de vos rêves qui est à l’honneur ! Allez sans plus attendre découvrir ce concours qui s’achève le 13 mars.

En ce moment, chez Petite Yaye, on attend des morceaux de tissu pour le grand projet Bai Jia Bei. Pour en savoir plus, c’est par ICI 

N’oubliez pas non plus Catwoman et ses délicieuses confitures, pour offrir la chance à des petites filles d’aller à l’école.

Sans oublier l’ouverture récente d’un blog qui a tout pour plaire et vous garantit un anonymat sur mesure – Un Blog Anonyme pour dire tout ce que vous ne pouvez pas ou n’osez pas écrire sur votre blog ou dans la vie.

f3a67c1281d0820ff59830c9ac93150f_resized

Le swap « fait main » est clos. Tout le monde a envoyé et reçu son colis et je crois savoir que chacune a gâté et été gâtée. Pour celles qui souhaiteraient faire un billet, sans en avoir encore eu le temps, il n’est pas trop tard. Tenez-moi au courant !

Pour ce qui est des Livres Globe-Trotters , je fais une pause. Quatre livres sont en transit en ce moment. J’avoue qu’il n’est pas toujours aisé de suivre leurs trajets respectifs. Je ne sais pas encore si je vais poursuivre l’expérience. Mais je vous en dirai plus dans quelques temps…

28 thoughts on “Mes petites annonces!

  1. Lou says:

    J’adore le concept du blog anonyme, ça doit faire du bien de pouvoir évacuer certaines choses sans contrainte de temps en temps ! Merci pour ces découvertes Marie 🙂

    Like

      • fatimab says:

        Oui tu as raison ! Demain je me lance 🙂
        Donc si j’ai bien compris, on poste une ou plusieurs photo(s) d’une partie de notre corps qu’on préfère ?

        Like

  2. una idea says:

    Coucou Marie !

    C’est sympa toutes ces petites annonces, il s’en passe des choses sur la blogosphère 😉 !

    Je trouve l’idée du blog anonyme super.

    J’espère que tu vas bien et je t’embrasse bien fort 🙂

    Like

    • Marie Kléber says:

      Merci pour ton passage Una Idea. J’avais aussi l’envie de parler de ce qui se passe ailleurs. De beaux projets voient le jour un peu partour, c’est intéressant.
      Grosses bises de nous deux, en espérant que pour toi et les tiens, tout va bien aussi.

      Like

  3. Sophia says:

    Bonjour Marie. Waou…quel programme ! J’avoue que j’avais loupé l’instantané singulier#2. Autoportrait…hmmm…Je ne sais pas si je vais participer, mais je suivrai ceux des autres 🙂 Belle après midi à toi. 🙂

    Like

    • Marie Kléber says:

      Pas de souci Sophia. Ce sera pour la prochaine fois!
      J’avoue que les premières personnes qui se sont prêtées au jeu m’ont déjà épatée avec leurs clichés!
      Douce journée à toi aussi. Merci!

      Like

Un petit mot doux pour la route...

