Instantanés Singuliers # 2

Vous avez été très nombreux à répondre présents au premier RDV des Instantanés Singuliers. Je vous remercie et espère que le thème de cette semaine vous inspirera autant.

Les règles sont très simples. Vous avez jusqu’au 5 mars pour présenter votre/vos photo(s) (qui doit être personnelle), accompagnée ou non d’un texte, de quelques mots, d’une pensée.

Place au nouveau thème ! Je sais que vous l’attendez tous, c’est pourquoi je ne vais pas vous faire languir davantage. Je le mijote depuis quelques jours et bien entendu j’espère qu’il vous plaira.

Auto-Portait (discret)

Je m’explique, car je sens déjà que certains se disent « je passe mon tour, ce n’est pas un thème pour moi ». Attendez quelques instants avant de partir vous dorer la pilule…

L’idée derrière ce thème, c’est pour vous de photographier la partie de votre corps que vous aimez le plus ou un détail de votre corps que vous souhaitez mettre en avant, un profil que vous trouvez attirant ou un accessoire qui vous met en valeur. Un peu de vous en quelque sorte, mais sans exposer ni votre corps entier, ni votre visage. Cela vous donnera également une bonne occasion de vous regarder avec indulgence !

A vos appareils photos. Chacun à votre manière, épatez-moi, comme vous savez si bien le faire !

2015-01-20_10-28-48_resized-2

50 thoughts on “Instantanés Singuliers # 2

  1. j’ai failli un moment a la lecture dj theme partir “me dorer la pillule” et puis j’ai decide qu’il fallait affronter la realite (lol) alors je vais participer Marie: pour le plaisir!
    bon dimanche, bisous a vous deux

    Like

  2. Mince de mince… c’était mes racines toutes grises et je viens de refaire ma colo ! Olalala ! si j’avais su hein !…. vais devoir trouver autre chose maintenant ! :p

    Like

  3. J’ai manqué défaillir et passer mon tour … Heureusement qu’il s’agit de se regarder avec indulgence 😉

    Je vais essayer de participer, si j’arrive à faire la photo !

    Like

  4. merci pour ce thème… j’avoue qu’à la première lecture, j’allais passer mon tour, puis j’ai reflechi… maintenant il faut faire la photo. bises. celine

    Like

    1. J’avais allongé le délai en effet Marie. Superbe participation en tous cas.
      Je me remets doucement. C’est rien du tout et ça casse complètement.
      Grosses bises

      Like

  5. et voilà ! https://petiteyaye.wordpress.com/2015/03/09/de-lor-entre-les-mains/
    grave à la bourre… mais le mois de février était trop court… t’avais oublié que c’était les vacances scolaires aussi et j’étais au bout du monde sans eau courante ni électricité alors de là à avoir de l’internet !!!! bref avec toutes ces bonnes excuses je penses que tu me pardonneras aisément 😉 et j’espère aussi que tu vas mieux… au milieu de mes 132.789 infos-blog en retard j’ai cru lire que tu avais une angine 😦

    Like

    1. Quand c’est si beau c’est accepté ma belle! Une fois de plus j’avais zappé les vacances, ça m’apprendra aussi!
      Ca y est je me remets de l’angine. C’est pas grand chose mais ça te met complètement KO.
      Bises Petite Yaye et Welcome Back parmi nous.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

