Parisienne en vacances

Demain Paris

Ne sera qu’un vague souvenir

Je laisse les soucis

Derrière la porte de la maison

 ***

Demain Paris

Se languira de moi

Je laisse les ennuis

Entre la cuisine et le salon

 ***

Demain Paris

Je ne serai plus à toi

J’irai fouler le sol

D’une plage de sable chaud

 ***

Paris

Je ne t’oublie pas

Tu ne m’oublies pas

Paris

Je te dis seulement

Bonnes Vacances

&

A bientôt

 valise-de-vacances

Je n’ai pas résisté à l’envie d’écrire un dernier poème avant de partir. Bonnes vacances et/ou bel été à toutes. Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour tout, votre présence, votre soutien, votre amitié, vos mots. Je vous remercie tout simplement d’être vraies, d’être vous.

4 thoughts on “Parisienne en vacances

  1. Merci à toi Marie 🙂 Profite bien de ces vacances où tu laisses de côté tout ce qui n’est pas sable, soleil et mer bleue ! Reviens-nous en pleine forme avec Tonio tout bronzé ! 🙂 A bientôt , tu le retrouveras toujours assez tôt ton Paris ! 🙂 Bisous

    Like

Un petit mot doux pour la route...

