Quand la réalité rejoint la fiction – Un remake de F.R.I.E.N.D.S à la française !

Je vous avais déjà parlé de notre premier rendez-vous entre bloggeuses parisiennes chez Fine Lalla ICI.

J’avais eu la chance de passer une charmante après-midi avec la douce jeune femme qui se cache derrière le blog Childhood is better. Nous ne nous connaissions que par e-mail interposés et cette rencontre tant attendue était à la hauteur de nos espérance je crois. Et avec la créatrice du blog Di-Day, que j’ai découvert avec bonheur, une autre belle rencontre.

Nous nous étions quittées en espérant nous revoir très vite. Entre temps il y a la vie et les impératifs. Mais l’idée était belle et bien là. Donc nous avons remis ça samedi dernier, dans un petit coin sympa, près du jardin du Luxembourg, le Garden Perk (une imitation du mythique Central Perk de F.R.I.E.N.D.S). C’était certain, nous allions passer un bon moment dans un tel décor !

Nous étions quatre au rendez-vous.

La pétillante Asmaa du blog Chez La Fripouille !

La libre Islandia du blog Parisienne 2013 (qui risque de changer d’intitulé très prochainement je pense) !

La sensible et créative Sophie du blog Petits Bonheurs de Sophie !

Arriver jusqu’au lieu de rendez-vous n’a pas été une mince affaire, notre cher Président étant en cérémonie officielle. Mais nous avons fini par nous retrouver autour d’un thé, de fondants au chocolat et d’un smoothie alléchant.

Nous avons parlé de nos vies, de la liberté, de ces cas qui enferment les gens, des rêves qu’il faut réaliser, du temps qui passe, de la chance d’avoir 20 ans, du bonheur de chaque étape de la vie, de la vie en général.

Trois heures de papotage, de rires et de bonne humeur. Une fois de plus, nous nous sommes quittées en pensant à notre prochain rendez-vous !

Quand la réalité rejoint la fiction, cela fait des étincelles et donne naissance à des rencontres inattendues, qui n’auraient jamais vu le jour, si nous n’avions pas fait faux bond le temps de quelques heures à notre écran d’ordinateur. A suivre…

Et si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus…

l

Crédit Image

20 thoughts on “Quand la réalité rejoint la fiction – Un remake de F.R.I.E.N.D.S à la française !

    1. Le lieu est vraiment très sympa et original.
      Et j’avoue que je ne suis pas déçue du résultat de ces rencontres. Elles en valent la peine…

      Like

  1. Dommage que j’habite un peu loin sinon j’aurais volontiers participer à votre rendez-vous ! Bisous Marie.

    Like

Un petit mot doux pour la route...

