La caverne d’Abdou…

Nous sommes arrivés à Ouarzazate en fin de journée, après un long voyage en car et quelques haltes rafraîchissantes. Le soleil décline sur l’horizon. Nous restons longtemps à regarder le dégradé de rose et orangé couvrant le ciel. Je crois bien que je n’ai encore jamais vu un ciel aussi beau que celui-là.
Après un repas copieux, nous décidons, avec un couple d’amis de partir à la découverte de ce petit coin de paradis. Nous nous promenons, sans savoir vraiment où nous allons, mais satisfaits de découvrir ici et là des sourires et des gens prêts à partager un brin de causette, heureux de nous parler de leur beau pays.
Au détour d’un chemin, en plein souk, nous nous laissons charmer par un turban berbère. Abdou…Lire la suite sur TANARGAN (et profitez en pour découvrir les billets de Sophie!)

Souk in Morroccco

4 thoughts on “La caverne d’Abdou…

  1. Petitgris says:

    Les conversations dans les souks ou dans la rue sont souvent agréables. Bon, c’est vrai qu’ils ont souvent quelque chose à vendre…il faut bien qu’ils vivent. Un jour un gentil jeune homme m’a dit que c’était offensant de payer le prix annoncé sans marchander, mais moi je ne sais pas ! 😀 Belle semaine Marie Bisous

    Like

    • Marie Kléber says:

      Paraît-il que marchander c’est respectueux. Mais moi aussi j’ai du mal Paulette!
      Belle semaine à toi et prends soin de ton dos.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

