Happinez, un magazine qui ne laisse pas indifférent!

J’ai découvert ce magazine, en lisant un article de Fleur de Menthe. Quand j’ai vu le premier numéro chez mon marchand de journaux, je n’ai pas hésité une seconde à l’acheter.

Ce magazine est une mine d’or du bien-être au quotidien, avec des articles qui touchent tant le corps, le cœur que l’âme.

Rien que le fait de regarder les images vous transporte dans un autre univers et procure sérénité et harmonie.

Ce magazine est difficile à décrire. Il se vit. Alors si vous ne connaissez pas encore, n’hésitez plus une seconde… A consommer sans modération!

IMGP65667

 

16 thoughts on “Happinez, un magazine qui ne laisse pas indifférent!

  1. Nancy says:

    (^‿^)❀

    Bonjour et MERCI chère Marie de me faire découvrir ce magazine que je ne connaissais pas ! Il est beau ton blog ! J’adore !!!!

    GROS BISOUS d’ASIE pour vous deux
    Bonn journée

    Like

  2. Illyria says:

    Tout à fait d’accord, rien que pour la couverture et les très jolies images qu’il y a dedans, il faut l’acheter! Un magazine profond, sans toute cette habituelle superficialité, ça fait vraiment du bien!

    Like

Un petit mot doux pour la route...

