Concours LCMK – Les gagnantes

Le grand jour de l’annonce des résultats est arrivé. J’ai été très heureuse de faire ce concours, car il m’a donné la chance de lire de beaux textes, vos textes.

Choisir a été un véritable challenge. J’ai lu et relu chacun de vos textes à voix basse, à voix haute. Je connais certaines phrases par cœur. Mais il a bien fallut se décider.

Donc, sans plus attendre, voilà les gagnantes dans chacune des catégories proposées:

  • Ecrivain en herbe. J’ai annoncé Linette !
  • Couleurs d’Orient. C’est le texte de Croche Pied qui remporte le prix!
  • Bien Etre au naturel. C’est Karine qui remporte le pari!

Merci à vous toutes de m’avoir épatée. Et d’avoir participé aussi.

Pour les gagnantes, envoyez moi votre adresse sur missk123@yahoo.com.

Et pour celles qui n’ont pas gagné, merci aussi de m’envoyer votre adresse, car j’ai une petite surprise pour vous!!!

8 thoughts on “Concours LCMK – Les gagnantes

  1. Bravo aux gagnantes!
    Et merci à toi Marie pour ce joli concours.
    Je t’enverrais mon adresse, c’est une gentille attention de ta part.
    Bisous à toi et ton ti père et bon week end!

    Like

  2. Je n’en reviens pas… J’ai gagné !?! Je suis trop trop contente, Marie !!! Ta générosité t’honore… Je t’envoie mon adresse mail rapidement ! Encore un grand merci pour ce concours ! Pleins de bisous. ❤ ❤ ❤

    Like

  3. Merci Marie: Je suis vraiment étonnée et très touchée de faire partie des gagnantes. J’ai aussi beaucoup aimé les autres textes qui ont participé au concours et je comprends que cela n’a pas du être facile de choisir. Je t’envoie mon adresse tout de suite et bon week-end!

    Like

Un petit mot doux pour la route...

