Mon sens de l’humour mis à mal

Vous avez été nombreuses à me rassurer, en partageant vos histoires d’amour un peu contrariées. Et oui, nous sommes nombreuses à attirer les boulets. Ce n’est pas une malédiction, c’est la vie qui est faite ainsi !

Par contre, Abdou n’a pas trop aimé la référence. Et comme il a pris la peine d’écrire un commentaire doux et léger, je me fais un plaisir de le partager avec vous :

« Pauvre cloche, je ne sais pas pour qui tu te prends, mais regarde toi dans une glace…J’imagine, chère Marie couche toi là, que tu as choisis Abdou au hasard le plus total ? Ben voyons…Tu devrais être ravie que quelqu’un s’intéresse à toi vu à quel point tu es vide et inintéressante…Tous les Abdou du monde, au passage, t’emmerdent ! »

Ou Abdou n’a pas le sens de l’humour. Ou le type qui m’a fait sa déclaration au beau milieu de la fac de Droit s’appelait bel et bien Abdou ! Enfin, j’ai bien appelé mon ex, Roger, et personne ne m’est tombé dessus.

Mais « Abdou » tout de suite, ça fait raciste forcement. Par contre, « Marie couche toi la », c’est poétique et pas du tout cliché.

En voyant ce petit commentaire, qui m’a fait sourire (l’humour ça se cultive, la vie est bien trop triste si on prend la mouche a la moindre critique), je me suis, bien entendu, regardée dans la glace. Et je me suis souvenu que œil pour œil, dent pour dent, c’était une maxime qui ne me convenait pas du tout.

A tous les Abdou du monde – Pardon si je vous ai offensés. Mais à l’avenir, pensez à détendre votre string, ça ne fait pas de mal d’être un peu cool de temps en temps. Chacun son humour, le mien n’est juste pas le vôtre, acceptez ma différence!

17 thoughts on “Mon sens de l’humour mis à mal

  1. Natalee says:

    Bah je dois avoir beaucoup d’humour car à ton article sur Abdou, j’ai ri parce que je me reconnaissais…et au commentaire dudit “Abdou” j’ai ri aussi parce que j’ai franchement eu de la peine…
    C’est triste de ne pas savoir prendre du recul et de se sentir viser pour tout !

    Like

  2. De.Lye says:

    Comme ce genre de commentaire est pathétique ! Je rêve… Bonne après-midi chère Marie, gros bisous ! Bonne semaine à toi aussi :).

    Et merci pour ton compliment :D.

    Like

    • Marie-Aimée Kléber says:

      Pathetique, c’est le mot. J’ai prefere le prendre avec le sourire, la vie est deja assez compliquee comme ca.
      Bonne semaine ma belle et merci.

      Like

  3. Dhelicat says:

    Et en plus Abdou n’a pas d’humour , le povre… C’est dommage surtout que je trouvais que tu les avais bien choisi les prénoms sympa Abdou et Raymond ..c’est pathétique son commentaire pas très joli mais on reconnaît la hargne des faibles qui croient être vainqueur en insultant alors qu’il n’est que pitoyable et si ridicule! Alors que toi ma Marie avec ton humour tu auras du coup signe un bien joli billet toujours plein de cet humour que j’aime lire chez toi qui sauve de bien des situations son commentaire qui nous aura bien fait rire! Bisous Marie you’re the best

    Like

    • Marie-Aimée Kléber says:

      Il faut toujours voir les choses avec le sourire Catherine, enfin quand on peut!
      Abdou n’a pas d’humour et c’est bien triste pour lui. Son commentaire montre bien qu’il ne gagne pas non plus a etre connu.
      Grosses bises et mille merci pour ton commentaire adorable.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

