Un déménagement sur les chapeaux de roue – Acte 4

Donc dimanche matin, c’était semi grasse matinée et ça nous a fait du bien. Bien sur il y avait encore des paquets et cartons partout, qu’il a fallu caser ici et la. Puis mon père et moi avons repris la route, direction Levallois, pour remettre au propre le studio de ma sœur. Je n’ai jamais autant passé l’aspirateur et frotté depuis des années. Quand nous avons eu fini, il était propre comme un sous neuf (pari rempli).

Apres déjeuner, il a fallu laisser grand-père repartir et je peux vous dire que Boubou l’a senti passer. Une séparation de plus pour mon petit homme. L’après-midi a été plus tranquille, histoire de recharger les batteries avant la reprise du travail.

Lundi, la deuxième partie de ma commande a enfin été livrée et nous nous sommes retrouvés avec un salon rempli de cartons (une fois n’est pas coutume). Cela a fait un heureux – Boubou bien sur, qui a pu faire de l’escalade !

Le soir même, ma mère et moi, nous sommes mises au montage des premiers meubles. C’est tout simple IKEA mais ce n’est pas de la tarte quand même. Du coup le lendemain, ma sœur et mon beau-frère sont venus nous prêter main forte. Et en moins de deux, nous avions une table et j’allais dormir sur un vrai matelas.

Voila, mon histoire touche à sa fin. Il nous reste une colonne à monter, mais on le fera plus tard. Boubou et moi avons une jolie chambre. Il reste quelques bricoles à monter dans la cuisine, mais le rouge vif qui m’accueille le matin file la pêche !

Et puis nous avons reçu une jolie carte d’une femme au cœur gros comme…(comme les sacs que les africaines portent sur leur tête du cote de Barbes – Référence Anna Gavalda) et nous sommes heureux d’appeler ce petit coin, notre nouveau « chez nous ».

Source Flickr

Advertisements

12 thoughts on “Un déménagement sur les chapeaux de roue – Acte 4

  1. Voilà mission accompli tu as enfin avec boubou ton home sweet home et ton joli chez vous… Alors s’il reste quelques meubles à monter quelques cartons à défaire c’est peu de chose l’important c’est de vous sentir bien et que fin tu puisse profiter de boubou chaque jour qui passe.. À bientôt Marie, bon week-end à vous, bisous

    Like

  2. Contente que vous soyez enfin installés. et je suis sûre que tu dois revivre auprès de ton petit bonhomme qui t’accueille à ton retour du travail chaque soir. Bisous Marie et à ton petit bout aussi

    Like

    1. Un vrai rayon de soleil au lever. Et un bonheur de voir son sourire quand j’ouvre la porte le soir!
      Grosses bises de nous deux ma belle, et merci pour ton gentil mot.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s