Mais qui est Marie Kléber?

Comme beaucoup d’entre vous me suivent depuis longtemps déjà, beaucoup ont déjà remarqué des changements sur mon blog. Si tu n’as rien vu, un conseil, file chez l’ophtalmo !

Mademoiselle K est devenue Marie Kléber. De l’anonymat au semi-anonymat ou quelque chose dans le genre.

Marie parce que c’est mon prénom et qu’il est joli en plus, alors pourquoi le cacher. Kléber, c’est mon secret. Mais au final ça sonne plutôt bien.

Le K de mon avatar est devenu un tatouage au henné sur le pied d’une danseuse, histoire de faire ressortir mon cote bohème, que l’on retrouve aussi dans quelques unes des images ajoutées récemment.

J’ai voulu aussi mettre l’accent sur une de mes passions, l’écriture (quel scoop !). Je suis en effet Rédactrice pour le webzine So Busy Girls et j’écris sur La Main Enchantée, le très joli site conçu par Julie,  pour les auteurs amateurs, amoureux des mots.

A part ça, j’aime prendre des photos, acheter des carnets dans lesquels je jette les mille et unes idées qui me traversent l’esprit, de jour comme de nuit, faire les magasins pour trouver des cadeaux a offrir, écrire des cartes avec la Symphonie des Jouets de Mozart en musique de fond, danser, virevolter et sauter dans les flaques d’eau. J’aime vivre et pleurer aussi, pour me décharger des tensions, pleurer pour apaiser mon cœur et serrer fort contre moi le petit homme qui partage ma vie, celui qui rend possible l’impossible.

Image Source

17 thoughts on “Mais qui est Marie Kléber?

  1. Tu fais là le très sympathique portrait d’une jeune femme que j’aime bien ! Tes occupations – écriture et musique – , sauter dans les flaques d’eau , rire et pleurer et câliner le petit homme est tellement humain ! 🙂 Ne change rien Marie 🙂 Bon vendredi Bisous

    Like

    • Sauter dans les flaques d’eau, un vrai bonheur, meme si pour beaucoup c’est une attitude bien puerile! On s’en fiche.
      Mille merci pour ces gentils mots et tres bon weekend a toi. xxxx

      Like

    • C’est deja une bonne nouvelle! Ne t’inquietes pas, je ne compte pas m’arreter en si bon chemin…Bises et bon weekend!

      Like

    • Catherine, tu ne loupes jamais rien! Merci, tu es tres gentille, comme toujours. Grosses bises et plein de courage.

      Like

  2. C’est seulement mon deuxième prénom ! Le prénom que je “porte habituellement”, celui-là, je l’aime beaucoup :).
    J’adore également Louis. En hommage à Louis Bertignac of course ! :). Bonne journée et merci très bon week-end à toi aussi :).

    Like

  3. Tu n’as à avoir honte de rien ! Mais c’est vrai que personne ne doit te demander de choisir ! Je suis contente que ça aille entre vous alors ! Bisous

    PS: J’ai effacé ton commentaire, ta vie privée ne regarde personne.

    Like

  4. Je viens de découvrir que tu étais la Marie de La Main Enchantée, je ne savais pas que vous n’étiez qu’une et même personne 😉 En tout cas, enchante-nous toujours des tes mots que j’aime beaucoup. La Main Enchantée est un beau projet, qui me demande hélas trop de temps pour que je m’y consacre pleinement pour le développer… Je ne sais pas combien de temps encore je vais le maintenir… Je t’embrasse

    Like

    • Julie, oui c’est moi! Mais normal que tu n’ai pas tout suivi, j’ai fait de nombreuses modifications ces derniers temps.
      J’aime beaucoup le site que tu as developpe, mais j’imagine que c’est beaucoup de travail. J’espere que tu garderas cet espace aussi longtemps que possible, pour nous et pour toutes les belles plumes que j’ai plaisir a lire!
      Grosses bises et belle journee.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

